Alors là je dis bravo. Y'en a qui ont compris l'intérêt du marketing intéractif et qui l'appliquent à merveille. En plus, ça change des pubs pourries dont on a l'habitude au cinéma (je suis sûre que vous voyez desquelles je parle ;-)).
Pour ceux qui comprennent l'Allemand, voici l'adresse du site de Stern dont il est question dans la pub.
lundi 7 juillet 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
haha enorme :D
C'est bien trouvé !! :-)
Mais ça veut dire que la publicité va de plus en plus entrer dans notre quotidien, et ça peut très vite devenir dérangeant...
Surtout que là c'est intéressant parce qu'on s'y attends pas, mais si ça se renouvel trop souvent on ne sera plus crédule, et pire, on risque même de penser que c'est un jeu d'acteur les cas où ça arrive réellement... :-)
Donc je dirais, à consommer avec modération !!! :-)
Enregistrer un commentaire