mardi 1 juillet 2008

Avez-vous déjà vu... ?

La sortie du film "La personne aux deux personnes", dans lequel joue Alain Chabat, m'a rappelé la série des vidéos "Avez-vous déjà vu ?" auxquelles Alain Chabat a prêté sa voix.

A l'époque, ces vidéos étaient diffusées à la TV, mais elles peuvent désormais se trouver sur le Web (merci Youtube), pour le plus grand plaisir de ceux qui ne les ont jamais vus avant (comme moi), ou de ceux qui veulent les redécouvrir (moi aussi depuis, on ne s'en lasse pas !).

Ne sélectionner qu'une vidéo à titre d'exemple s'est avéré difficile, alors j'ai finalement opté pour celle qui me rappelait un autre film culte dans lequel jouait également Chabat, je veux bien évidemment parler de "La cité de la peur" (vous allez comprendre pourquoi ;-)).

Alors, avez-vous déjà vu... ?

1 commentaire:

Jordane Thiboust a dit…

Je suis étonné que l'œuf serial killer (un quoi ?!) ne meurs pas à la fin :D

Ceci dis, j'adore les "avez vous déjà vu" bien décalé et délirant comme il faut :D