mercredi 22 octobre 2008

Et les Grands Gagnants du "Viral Film Festival" sont...

A l'occasion du "Viral Film Festival", des vidéos virales (et oui!) ont été récompensées.

La plus drôle - Gali l'Alligator



La plus efficace - Première cause de mortalité dans le monde



La meilleure vidéo UGC - Ma Valentine



La plus originale - Fight For Kisses



Et le grand gagnant est... Gali l'Alligator !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Moi ma préférée c'est celle avec le bébé !! :-)
Je trouve que, sans mauvaise rime, l'alligator c'est un peu gore !! :-)
Sinon j'aime bien celle pour la fin dans le monde, dans le même genre il y a celle là aussi :
http://astucesweb.blogspot.com/2007/08/une-inteligence-americaine.html
(je sais pas si tu la connais ou pas, mais elle est sympa ! :-) )
Et celle de la valentine est sympas, mais je n'ai pas bien compris ce que ça vendait...